Une tradition se poursuit!

 
Sara-Maude Bernard reçoit la bourse Majella St-Pierre de la CAFOL! 
 
C'est devenu une tradition au club.
Chaque année, des jeunes du club s'investissent auprès des plus jeunes afin de redonner ce qu'ils ont reçus et la CAFOL reconnait cet investissement communautaire grâce à la Bourse Majella St-Pierre.

 
Nous avons proposé la candidature de Sara-Maude et son profil a été retenu. C'est une grande fierté pour le club de voir Sara-Maude s'investir au club et ainsi suivre les traces de son papa qui continue de s'investir en tant qu'éducateur.
 
Sara-Maude est au club depuis depuis plusieurs années et joue, depuis cette année, au sein de l'équipe Seniors F AAA. Elle poursuit, en parallèle de son soccer, des études au Juvénat Notre Dame. Un emploi du temps hebdommadaire bien chargé mais elle s'organise très bien pour faire face à ses engagements.
 
Cet engagement a commencé par l'encadrement des Timbits et, après plusieurs années à ce niveau, elle encadre maintenant des jeunes filles U10 dans la Ligue de Développement.Très appréciée des jeunes qu'elle encadre, elle représente très bien ce que nous souhaitons développer chez les jeunes que nous entraînons et nous sommes très heureux de la voir aller.
 
Félicitations Sara-Maude pour cette reconnaissance et tu vas, à ton tour, inspirer des jeunes à faire la même chose que toi.
 
La direction.

Partenaires

SC-bandeau
Jean Coutu SN
Fondation HDL
HM
Garco
Pelouses Bio-Logiques
Ville-CG
Subway
Ville
Photo-AD
NBAR
Marc Picard
Desjardins
Infosoccer
Ville-RL
Paradis-F
Ville-ID

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Partenaires

NBAR
Subway
Fondation HDL
Jean Coutu SN
Tim Hortons
Pelouses Bio-Logiques
Marc Picard
Garco
HM
SC-bande
Photo-AD
Desjardins
Paradis-F