Nos arbitres se distinguent!

 

 
 Une première à Québec !
 
La semaine dernière se déroulait le tournoi des séléctions régionales et, en plus des 23 jeunes joueurs impliqués avec nos deux équipes, l'ASCO avait trois représentants au niveau des officiels.
 
En camp d'entrainement avant que les joueurs/joueusent arrivent, nos trois représentants ont eu la chance de peaufiner leur préparation en vue de la compétition mais aussi de montrer aux évaluateurs des aptitudes évidentes dans les différents exercices.
 
Ces impressions se sont traduites par des bons matchs dès le début de la compétition ainsi que pour le reste de la semaine. Nos arbitres se sont montrés appliqués, attentifs aux conseils et déterminés à faire mieux à chaque match en prenant soin d'appliquer les conseils des évaluateurs.
 
Le résultat de cette belle semaine avec, pour les matchs de classement du samedi, une très belle assignation. Elizabet Montminy et Catherine Gourde, respectivement 4e officiel et arbitre principal, ont officié lors de la finale pour la médaille d'or en division 1 féminine et Alexandre Bélanger était arbitre assistant pour le match de médaille d'or en division 1 masculine. 
 
Félicitations pour cette belle semaine et votre parcours dans ce tournoi montre, encore une fois, qu'il y a une belle tradition au niveau de l'arbitrage à l'ASCO et au sein de la région! Retrouvez, ci-dessous, quelques photos de la journée de samedi.
 
La direction.
 
 

Commanditaires

Ville-RL
NBAR
Ville
Physio interractive
Pelouses Bio-Logiques
Photo-AD
Desjardins
Ville-CG
Fondation HDL
Infosoccer
Marc Picard
Subway
Garco
Ville-RF
SC-bandeau

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Commanditaires

Fondation HDL
Garco
Subway
Tim Hortons
Pelouses Bio-Logiques
Physio interractive
Marc Picard
SC-bande
Desjardins
NBAR
Le Truffé
Photo-AD