Formulaires d'antécédents judiciaires

Le Consentement à la vérification des antécédents judiciaires doit être rempli par tous ceux qui désirent être entraîneurs et assistants. (Le formulaire doit être l'original, les photocopies ne sont pas acceptées, et le formulaire doit être imprimé recto-verso).

*Nous avons été avisés par le service de police qu'à cause d'une nouvelle politique mise en place à la grandeur du Canada, et ce pour toutes les vérifications d'antécédents judiciaires et pour tous les organismes demandeurs, une proportion élevée (environ 25%) des entraîneurs devront fournir leurs empreintes digitales à leur service de police.

Nous sommes conscients que cette nouvelle norme causera des désagréments, mais elle est hors de notre contrôle. Nous vous en informons donc immédiatement afin de minimiser les frustrations. Il est probable qu'au fil des ans, tous les entraîneurs seront appelés un jour ou l'autre à fournir leurs empreintes.

Tout entraîneur qui refusera de fournir ses empreintes lorsque requis par son service de police sera soumis à la même sanction que lors d'un dossier positif, soit la suspension de son passeport.

Pour plus d'informations et demandes de renseignements, contactez-nous à info@assco.ca ou appelez-nous au 418-988-3668 poste 225.

Partenaires

Garco
Fondation HDL
Ville-RL
Ville
HM
Infosoccer
Ville-ID
Photo-AD
Jean Coutu SN
Marc Picard
Ville-CG
NBAR
Subway
Desjardins
SC-bandeau
Pelouses Bio-Logiques
Paradis-F

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Partenaires

HM
Subway
Paradis-F
Marc Picard
Photo-AD
Garco
NBAR
Fondation HDL
SC-bande
Pelouses Bio-Logiques
Tim Hortons
Jean Coutu SN
Desjardins