Messages

Sports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade HoncoSports Contact nouveau partenaire du clubL'Assemblée Générale Annuelle du club se tiendra le 27 Novembre à 19h dans la salle Valéro (Complexe Honco)Challenge de Noel, 23 décembre au stade Honco

 

Bâtisseurs de l'ASCO souligné en 2015

 

Gina Gaudreault et Julien Chouzioux, de Grands Bâtisseurs de l’ASCO

 

En 2007 ils se lancent dans l’aventure, car il faut le dire, le coaching et la responsabilité d’une équipe de soccer juvénile, c’est quelque chose!  Quand je dis ils se lancent il y a un « s » à ils car ils forment une équipe, une équipe du tonnerre!  Ils forment même une équipe dans la vie de tous les jours… ça aussi c’est quelque chose!!

 

Ce soir nous rendons hommage à ce couple et à leur merveilleuse implication auprès des jeunes de notre club et nous leur disons Merci et Bravo pour cette grande générosité; alors Gina Gaudreault et Julien Chouzioux vous êtes nos héros du jour!

 

Dans votre cas on peut parler de constance et de fidélité car depuis tout ce temps vous êtes avec le même groupe de joueurs ou presque!!  Il y a certainement une recette ou une façon de faire pour arriver à ce résultat formidable?!?!  Il faut le dire c’est un exploit de garder un aussi gros noyau de joueurs année après année et surtout lorsqu’on arrive en u-16, u-17 et u-18. Une statistique très intéressante le prouve : 12 joueurs de l’équipe de l’été 2011 sont encore de l’édition 2015, c’est très rare au niveau compétitif!  

 

Les deux font la paire! Et j’ajouterais d’AS…  Les deux font une paire d’AS! Chacun son rôle, chacun ses forces!  Gina gère l’équipe d’une main de maitre et tout est planifié au quart de tour; les parents pourront vous le dire « Elle sait où on s’en va ! » L’efficacité elle connait ça; une fois qu’on a décidé des tournois pour l’été, le lendemain vous avez un courriel vous disant que le bloc de chambres est réservé… C’est presqu’aussi rapide que lorsqu’elle conduit son char!!  Pour les suivis de la saison c’est tout aussi efficient; les informations sont claires, précises et on voit que tout a été planifié et organisé pour que ça marche… Et ça fonctionne!!

 

Julien pour sa part c’est le grand manitou du coaching et il doit certainement avoir quelques trucs infaillibles dans son sac à tactiques car les gars performent d’une saison à l’autre en demeurant fidèle à leur équipe et à leur entraineur.  Avec un staff comme ça pas étonnant que les résultats soient aussi bons!!

 

 

Parce que les bons résultats sont là d’année en année avec Julien et Gina à la barre de l’équipe!!  Ils ne se contentent pas juste de participer, à preuve, ils seront cette année à leur 4ième participation à la Coupe Saputo Provinciale AA en 5 ans…  Parlez-moi d’une moyenne extraordinaire!! Et la médaille d’or c’est pour cette année, n’est-ce pas!!  Si on ajoute à cela les titres en séries et les championnats d’hiver on peut dire qu’ils n’ont pas connu souvent la défaite.  Le mot succès leur colle pas mal mieux à la peau!!

 

Parlant de succès, ils sont habitués aux honneurs car l’équipe a été maintes fois mise en nomination au Gala de l’ARSQ comme équipe de l’année.  Pas de surprise si je vous dis que l’équipe est ENCORE (YES!) en nomination au Gala 2015 qui aura lieu en novembre prochain…  On vous souhaite bonne chance!

 

Mais il faut se le dire, ces dernières années en U-16, U-17 et U-18 ça n’a pas du être toujours facile; il y avait beaucoup de testostérone à gérer?!?  Votre patience a sûrement été mise à l’épreuve mais c’est votre grande passion qui a eu le dessus et l’équipe en a tellement bénéficié.

 

Merci d’avoir contribué à faire grandir ces jeunes et d’en avoir fait de meilleures personnes par le sport, ils vous en seront toujours reconnaissants.

 

 

Cet hiver, l’équipe monte en senior et malgré tout, qui s’occupe de l’équipe??  Bien voyons, Gina et Julien,  ils ont signé une entente à long terme et ils ne peuvent pas abandonner de si bons petits gars!!  Que l’aventure continue!!

 

Gina et Julien un duo fidèle et dévoué. Ils ont répondu PRÉSENT année après année et ils seront encore là demain pour entrainer les jeunes.  Une équipe sur qui on peut compter pour bâtir une organisation de soccer fière et forte.

 

Gina et Julien, pour toutes ces années à œuvrer à l’ASCO et pour les autres à venir nous vous remercions du fond du cœur et nous vous disons un immense BRAVO!  Merci pour toutes ces heures de bénévolat investit dans notre belle jeunesse sportive.

 

Nous sommes très fiers de vous donner le titre de « Grand Bâtisseur de l’ASCO », vous l’avez largement mérité et vous avez fait la preuve que vous avez « le soccer dans le sang »!

 

Bravo Gina et Julien!!

Commanditaires

Ville-RF
Photo-AD
Infosoccer
Garco
Desjardins
SC-bandeau
Ville-RL
Marc Picard
Ville
Ville-CG
Subway
Pelouses Bio-Logiques
NBAR

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Commanditaires

Desjardins
Marc Picard
Tim Hortons
Pelouses Bio-Logiques
Le Truffé
Garco
Photo-AD
SC-bande
NBAR
Physio interractive
Subway
CORTEX